Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Galerie de photos / Repas des anciens 2017

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Repas des anciens 2017

Résultat(s) : 1 à 20 sur un total de 66

Lancer le diaporama



P1


P10


P11


P12


P13


P14


P15


P16


P17


P18


P19


P2


P20


P21


P22


P23


P24


P25


P26


P27

P1

P10

P11

P12

P13

P14

P15

P16

P17

P18

P19

P2

P20

P21

P22

P23

P24

P25

P26

P27

Haut de page