Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Galerie de photos / Noël dans la ville 2016

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Noël dans la ville 2016

Résultat(s) : 1 à 39 sur un total de 39

Lancer le diaporama



P1


P10


P11


P12


P13


P14


P15


P16


P17


P18


P19


P2


P20


P21


P22


P23


P24


P25


P26


P27


P28


P29


P3


P30


P31


P32


P33


P34


P35


P36


P37


P38


P39


P4


P40


P41


P5


P6


P9

P1

P10

P11

P12

P13

P14

P15

P16

P17

P18

P19

P2

P20

P21

P22

P23

P24

P25

P26

P27

P28

P29

P3

P30

P31

P32

P33

P34

P35

P36

P37

P38

P39

P4

P40

P41

P5

P6

P9

Haut de page