Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Galerie de photos / Kermesse Flaubert 2016

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Kermesse Flaubert 2016

Résultat(s) : 1 à 16 sur un total de 16

Lancer le diaporama



P1


P10


P11


P12


P13


P14


P15


P16


P2


P3


P4


P5


P6


P7


P8


P9

P1

P10

P11

P12

P13

P14

P15

P16

P2

P3

P4

P5

P6

P7

P8

P9

Haut de page