Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Délibérations

Nombre de fichiers : 6 à 10 sur un total de 24


  Titre Format Poids  

Rapport d'Orientations Budgétaires 2014-2019

PDF

132,94 kB

Consulter

Conseil Municipal du 17 Novembre 2016 Délibérations de 1 à 13

PDF

2,88 MB

Consulter

Conseil Municipal du 17 Novembre 2016 Délibérations de 14 à 35

PDF

2,20 MB

Consulter

Conseil municipal du 23 juin 2016

PDF

2,15 MB

Consulter

Conseil Municipal du 3 mars 2016

PDF

2,02 MB

Consulter

Haut de page