Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Délibérations

Nombre de fichiers : 21 à 24 sur un total de 24


  Titre Format Poids  

Conseil municipal du 13 février 2014

PDF

9,61 MB

Consulter

Conseil municipal du 18 décembre 2013

PDF

26,60 MB

Consulter

Conseil municipal du 17 octobre 2013

PDF

14,84 MB

Consulter

Conseil municipal du 27 juin 2013

PDF

8,61 MB

Consulter

Haut de page