Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / ça s'est passé dans la ville

ça s'est passé dans la ville

Les femmes à l’honneur !

Ce 8 mars, les femmes étaient mises à l’honneur a double titre dans la commune.A l’occasion de la Fête des grands-mères célébrée en toute convivialité, 48 mamies dont 14 à leur domicile,  24 à la résidence des Couronniers et 10 fréquentant la structure se sont vues offrir un bouquet de roses par le maire Dominique Randon, l’adjoint à la solidarité Didier Jeannin et les membres du CCAS. A l’occasion de la Journée internationale de la femme, c’est au travers  d’expositions, d’ateliers, d’une projection du film Marguerite et de lectures à voix haute par les bibliothécaires que la Médiathèque Aragon a choisi de mettre à l’honneur les femmes et des femmes qui ont marqué le 20esiècle.