Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Voeux de la Métropole

Voeux de la Métropole

Le président de la Métropole Rouen Normandie Frédéric Sanchez a présenté ses vœux le vendredi 12 janvier, dans la salle de concert du 106 sur les quais rive gauche. Il était entouré pour l’occasion d’un grand nombre de maires des 71 communes de la Métropole, dont Dominique Randon.

Frédéric Sanchez a évoqué dans son discours le nombre et l’ambition des projets menés par la Métropole, avec notamment Cœur de Métropole, Seine-Sud, la nouvelle ligne de bus T4, le parc du Champ des Bruyères, le parvis de la gare de Rouen, l’aménagement des quais... A Petit-Couronne, la Métropole va entreprendre en 2018 la réfection de la rue Pierre Corneille et de ses adjacentes, ainsi que celle de la place du Marché.