Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Voeux 2017

Voeux 2017

Bonne et heureuse année 2017

C’est avec un plaisir renouvelé que je vous souhaite, au nom de tous les membres du Conseil municipal et en mon nom propre, à toutes et tous une excellente année 2017. Je forme pour vous et pour vos proches, des vœux de bonheur, de santé, et de réussite dans vos projets.Le temps passe et les années filent… Quand une nouvelle année commence on espère toujours qu’elle sera meilleure que celle qui vient des’écouler…

Mais souhaitons avant tout que l’on se retrouve dans les valeurs essentielles de respect, de solidarité, d’humanisme, de partage et d’égalité des chances… 2017 sera une année électorale importante pour la France. Aussi,il est important que chacun d’entre nous exerce son droit de vote. Ce droit étant le pivot fondamental de notre démocratie.Petit-Couronne, ce n’est pas uniquement des bâtiments, ses services de qualité ou des commerces. Notre ville est avant tout tissée de nos vies à tous. Et si notre commune est une ville qui bouge, une ville soucieuse de l’avenir de ses enfants, citoyenne,engagée, une ville résolument tournée vers l’avenir, c’est grâce à vous tous,habitants, présidents d’associations, bénévoles, enseignants, entrepreneurs, commerçants, artisans, représentants de quartiers… Aussi, le vœu que je formule est un encouragement à poursuivre les projets que nous avons ouverts ensemble pour rendre Petit-Couronne plus solidaire et douce à vivre.

Bien à vous,

Dominique Randon