Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Voeux 2016

Voeux 2016

Au nom de tous les membres du Conseil Municipal, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2016. Je vous présente tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite pour vous et pour tous ceux que vousaimez.

Notre engagement constant en faveur de la jeunesse va se poursuivre et prendre un nouvel essor. Dans quelques jours, le nouvel espace jeunesse ouvrira ses portes au Château des Tourelles, et offrira aux jeunes Couronnais de nouvelles perspectives pour leurs loisirs, mais aussi et surtout pour construire leur avenir scolaire, professionnel et personnel. S’engager pour la jeunesse, c’est agir au service de tous pour améliorer la qualité de vie dans notre commune.

En ces temps difficiles pour bon nombre de nos concitoyens,les valeurs de solidarité et de partage doivent nous permettre de continuer à avancer ensemble. Je tiens à remercier tous ceux qui font vivre cette solidarité au quotidien, habitants, bénévoles, commerçants, entrepreneurs,enseignants, agents municipaux…Dès janvier 2016, aux côtés des élus municipaux, je viendra ià votre rencontre à l’occasion de visites de quartiers. Ces rendez-vous nouspermettront d’échanger et d’être à votre écoute, et je compte sur vous pournous aider à continuer de faire de Petit-Couronne une ville où il fait bonvivre ensemble.