Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Visites d'Ateliers d'Artistes

Services en ligne

Visites d'Ateliers d'Artistes

Les 24 et 25 septembre, les artistes couronnais ont ouvert leurs portes au public, à l'occasion de l'opération "Visites d'Ateliers d'Artistes" organisée par la Métropole Rouen Normandie.

Samedi, les membres de l'Amicale Laïque ont accueilli les visiteurs dans leur atelier peinture, situé à la pépinière artistique, rue du Général Leclerc (au-dessus du Conservatoire).

Une quinzaine de peintres étaient à l'oeuvre pour préparer des tableaux sur le thème de la ferme qui seront exposés lors de leur salon annuel du 14 au 16 octobre au Sillon. A cette occasion, ils ont pu expliquer leur technique.

Dimanche, l'artiste couronnaise Annie-Claude Ferrando ouvrait son atelier aux visiteurs pour leur faire découvrir les multiples facettes de son talent, dont une importante sélection de toiles sur le thème du portrait en lien avec l'édition 2016 du festival Normandie Impressionniste. Prochainement , elle travaillera sur le thème des insectes qu'elle observait étant petite. C'était le musée de mon enfance confie t-elle ! Annie-Claude Ferrando expose actuellement au salon de la sculpture de Barentin dans la salle siegfried jusqu'au 9 octobre.

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page