Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Ventes solidaires

Ventes solidaires

De fèves couronnaises

L’ARESTA (Association pour la Restauration de l’Eglise Saint-Aubin) propose à la vente des fèves de collection à l’effigie des monuments couronnais. Le lot de 4 fèves représente l’église Saint-Aubin, la mairie, le Château des Tourelles, et la Maison Pierre Corneille. Le lot est vendu 10 €, et les fonds récoltés seront reversés à la Fondation du Patrimoine et dédiés aux travaux de restauration de l’église. Ces fèves feront le bonheur des collectionneurs, et pourront aussi apporter une touche d’originalité aux galettes des Rois maison !

L’ARESTA vendra ces fèves à l’occasion de la Fête des Associations le dimanche 10 septembre à l’Accueil de loisirs, et lors de la Fête d’Automne le dimanche 1er octobre dans les Jardins Aquatiques.

Il est aussi possible d’en commander par téléphone auprès de Fernande Duval au 06 80 74 93 97.

De buis

Les pieds de buis qui entourent l’église Saint-Aubin vont être déplantés en fin d’année pour pouvoir réaliser les travaux de restauration de l’édifice couronnais. Ces pieds vont faire l’objet d’une vente solidaire proposée par la Ville et l’Association pour la Restauration de l’Eglise Saint-Aubin (ARESTA). Les profits de cette vente seront reversés à la Fondation du Patrimoine et destinés aux travaux de l’église.

Le prix du pied de buis est fixé à 5 € minimum, mais chacun est libre de donner plus au profit de l’association. Les tickets de réservation seront disponibles sur le stand de l’ARESTA lors de la Fête des Associations ce dimanche 10 septembre de 10h à 17h30 à l’Accueil de loisirs, et si il en reste à la Fête d’Automne le dimanche 1eroctobre de 10h à 18h dans les Jardins Aquatiques. Le paiement est à effectuer au moment de la réservation, en espèces ou par chèque à l’ordre de l’ARESTA.

Attention, les stocks sont limités !  Les pieds seront à retirer le 17 novembre de 13h30 à 17h au Centre Technique, au 666 rue Pierre Corneille.

Contact :assoc.rest.st.aubin@gmail.com