Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Une famille à l’honneur !

Une famille à l’honneur !

L’émotion était au rendez-vous pour la famille Diallo vendredi 21 octobre en mairie. Le Maire Dominique Randon a remis à Pendia Diallo la Médaille de la Ville et le Diplôme de la Famille Nombreuse, décerné par la Préfecture.

Le diplôme de la Famille Nombreuse honore les personnes qui ont élevé dignement de nombreux enfants. Pendia Diallo est la première Couronnaise à le recevoir. Elle s’est installée à Petit-Couronne avec son mari en 1984. Ils sont les heureux parents de 8 enfants : Smäen né en 1979, Silly en 1982, Maritou en 1985, Aminata et Oussouf en 1986, Moussa en 1987, Moustapha en 1991, et Hamzza en 2000.

« Ces récompenses vous rendent hommage, c’est la reconnaissance de la Nation,vous êtes une mère de famille volontaire et courageuse » a déclaré Dominique Randon, accompagnés par ses adjoints Joël Bigot et Dominique Lopez. « Nous tenons à rendre hommage à nos parents, on se rend compte aujourd’hui du challenge qu’ils ont eu et ils ont très bien géré, on les aime fort » a témoigné Maritou au nom de tous ses frères et sœurs.