Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Travaux dans la ville

Travaux dans la ville

Depuis plusieurs semaines des travaux sont entrepris dans la commune pour améliorer le cadre de vie et réaliser des économies d’énergie.

♣ Voirie : réfection du petit parking situé  rue de la Pierre Naudin, à l’angle de la rue Léon Blum,en face de l’Archipel avec un aménagement des espaces verts.

Parking Pierre Naudin

♣ Eclairage public : des travaux de renouvellement ont été dans la rue du Pommeret, sur la place Mendès France devant l’immeuble des genêts, et dans la rue de la Pierre d’Etat,  entre les bureaux Troletti et la Poste. Les anciens mâts ont été enlevés et les réseaux de câbles souterrains remplacés. Les nouveaux mâts (candélabres) équipés d’ampoules LED sont en cours d’installation.

Place Mendès France