Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Transport

Bienvenue au nouveau Noctambus !

Le service de bus de nuit évolue et s’adapte à vos sorties nocturnes du 1er septembre 2015 au 26 juin 2016 !

Mis en place en 2010 pour que les usagers puissent profiter de leurs soirées en toute liberté,la ligne Noctambus relie le campus de Mont Saint-Aignan à celui du Madrillet en passant par la Gare,rue Verte à Rouen.

Depuis le 1erseptembre, les lignes N2 et N3 du réseau Astuce ont fusionné en une seule ligne baptisée Noctambus. Le parcours de cette ligne est modifié. Ainsi, au départ de Mont-Saint-Aignan (La Pleïade),rive droite, la ligne passe par le centre-ville de Rouen (Gare, square Verdrel,Palais de Justice et théâtre des arts) jusqu’au Pont Jeanne d’Arc. Rive gauche,elle dessert la salle de concert (le 106), Saint-Sever pour aller vers le Sudde la Métropole via la rue d’Elbeuf et l’avenue des Canadiens jusqu’au pôle Zénith/Parc des Expositions, et rejoindre le Technopole du Madrillet et le terminus aux Cateliers, à Saint-Etienne-du Rouvray.

Au total, cinq communes de la Métropole Rouen Normandie sont desservies afin de faciliter vos déplacements en soirée.

La ligne Noctambus circule tous les jours avec des passages en centre-ville jusqu’à 1h30 du matin,du dimanche au mercredi, et jusqu’à 4h du matin, du jeudi au samedi. Elle est accessible sans majoration de tarif pour 1,60€ ou avec tout titre de transport Astuce en cours de validité. Le Noctambus ne fonctionne pas pendant la période estivale.

Noctambus T1

Une autre ligne Noctambus T1 a prolongé ses horaires pour assurer également un service de soirée. Elle circule jusqu’à 0h45 du dimanche au mercredi et jusqu’à 2h du matin, les jeudis, vendredis et samedis. Cependant, elle conserve son itinéraire : elle dessert le Kindarena, les Docks 76, le centre-ville et le CHU de Rouen.

Les horaires des deux lignes Noctambus sont harmonisés afin de faciliter les correspondances.

Plus d’infos : www.reseau-astuce.fr

Vous pouvez consulter les horaires de la ligne ICI