Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Solidarité

Solidarité

Chaque année, la Ville de Petit-Couronne et le Centre Communal d’Actions Sociales (CCAS), en collaboration avec la Caisse d’Allocations Familiales de Seine-Maritime (CAF) facilitent la pratique d’une activité de loisirs (sport et culture) aux jeunes Petit-Couronnais de 6 à 19 ans, en leur accordant une aide financière sous conditions de ressources. En contrepartie, les jeunes s’engagent à être assidus et à participer à une action citoyenne dans la commune.

Pour l’année 2017/2018, 65 contrats partenaires jeunes seront engagés. Les bénéficiaires signeront leur contrat le 26 janvier 2018 en Mairie.

Les inscriptions au dispositif se déroulent chaque année du 1er septembre au 31 décembre à la Maison de la solidarité, sur rendez-vous auprès de la référente CPJ.

Maison de la Solidarité

160 rue du GénéralLeclerc