Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Solidarité

Solidarité

La Mission locale accueille des jeunes de 16 à 25 ans sortis du système scolaire. Elle les accompagne individuellement et leur apporte des réponses personnalisées notamment dans le domaine professionnel (élaboration de projet, orientation, accès à l’emploi et la formation), et en matière de santé, logement, mobilité et citoyenneté.

Pour se rapprocher des jeunes de la commune, la Mission Locale en partenariat avec le service Jeunesse de la Ville assurera une nouvelle permanence à l’Espace Jeunesse deux jeudis par mois de 14h à 16h à partir des jeudis 14 et 28 septembre 2017. Il est à noter que la Mission locale accueille également les jeunes Couronnais sans rendez-vous le mercredi de 9h à 12h à la Maison de la Solidarité située rue du Général Leclerc et répond également à leurs questions au 02 35 69 51 43.

Espace Jeunesse

1222 rue Aristide Briand 76650 Petit-Couronne