Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Service à la population

Service à la population

Depuis le 1erjanvier 2016, le mode de gestion des salles municipales a évolué afin de sécuriser les procédures de location pour mieux répondre aux demandes et les tarifs ont été modifiés.

La commune dispose de 4 salles à la location : la Grange, Louise Michel et le Sillon, le CMS que les habitants,les associations et les entreprises, qu’ils soient Petit-Couronnais ou non peuvent louer pour des événements. (familiaux, réunions, conférences, rendez-vous culturels et associatifs etc). Il a été décidé de proposer désormais un forfait week-end pour les particuliers à la place d’un tarif à la journée pour répondre à une demande de plus en plus forte. Des tarifs spécifiques ont été mis en place pour les associations ainsi que des tarifs entreprises. La procédure de location a été revue afin d’amener plus de garantie à la Ville et aux locataires et un système de retrait financier a été mis en place en cas de dégradations (chaise, table, serrure, propreté, matériel technique,équipements de cuisine…).

Enfin, afin de répondre au mieux aux demandes de location, des permanences ont été mises en place au service Relations Publiques aux jours et horaires suivants : le mardi et le jeudi de 9h à 12h30 et le mercredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

♣ Contact : 02 32 11 48 61