Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Seniors en vacances

Seniors en vacances

Ils étaient 43 seniors à partir en vacances à Allryras en Haute Loire. Le séjour était proposé par la Ville en partenariat avec l’Association des Chèques Vacances (ANCV) dans le cadre du dispositif «Seniors en vacances». Ils étaient logés en maisonnettes au sein d’un village vacances avec piscine.

Ce fut un séjour qui a trouvé un écho très favorable auprès des seniors de la commune : le soleil était au rendez-vous et les visites et animations plébiscitées

Ils ont pu découvrir la gastronomie locale et les richesses du patrimoine à travers un programme d' excursions riche et diversifié. Ils ont visité notamment les villages de la Chaise-Dieu, le Puy-en-Velay, le Moulin des Roches, la ferme de la bière et de la lentille… le Musée de la bête de Givaudan. Le prochain séjour aura lieu à la Chapelle des bois dans le Haut Jura du 23 au 30 septembre 2017..

.