Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Semaine bleue

Semaine bleue

Comme chaque année, la Ville participe activement au dispositif nationale de la Semaine Bleue,afin de mettre les seniors au cœur de la vie de la cité. L’édition 2016 aura lieu du 3 au 7 octobre, avec un programme d’animations riches et variées à découvrir sans attendre !

♣ Lundi 3 octobre à 12h : Repas d’ouverture au restaurant de la résidence Les Couronniers, animé par Didier Cordemans et sont our de chants.Tarif : 13,80 euros.Attention, le nombre de places est limité !

♣ Mardi 4 octobre à 14h : Conférence-débat à la Grange des Tourelles sur le thème « J’ai la mémoire qui flanche… », animée par l’organisme Ologi. Goûter et rafraîchissements offerts, entrée gratuite.

♣ Mercredi 5 octobre à 10h : Découverte des activités physiques à la Grange des Tourelles, avec les animateurs du service des sports de la Ville.

Entrée Gratuite.

♣ Jeudi 6 octobre à 14h : conférence et atelier sur le thème « Diabète et nutrition » à la résidence Les Couronniers.

Goûter et rafraîchissements offerts, entrée gratuite.

♣ Vendredi 7 octobre à 14h30 : visite guidée de l’église Saint-Aubin dans le cadre du lancement de sa restauration. Entrée gratuite et pot de l’amitié offert.

Renseignements et inscriptions à la résidence Les Couronniers au 02 35 69 41 97.