Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Restauration de l'église Saint-Aubin

Restauration de l'église Saint-Aubin

La Convention de souscription pour la restauration de l’église a été signée le 24 novembre 2016 par le Maire de Petit-Couronne Dominique Randon, le président de l’Association pour la restauration de l’église, Dominique Pouyer,et la déléguée départementale de la Fondation du Patrimoine, Dominique Rousselet.

Désormais, grâce à cette convention, les particuliers et les entreprises peuvent participer au financement des travaux de restauration en effectuant des dons en  ligne directement sur le site de la Fondation du Patrimoine via le lien suivant : www.fondation-patrimoine.org/44040

L’association pour la restauration de l’église a pour objectif de développer des animations destinées à récolter des fonds qui seront ensuite reversées à la Fondation du Patrimoine.

Cette convention s’inscrit dans le cadre d’une campagne de souscription qui vise à encourager le mécénat populaire et le mécénat d’entreprise en faveur de la sauvegarde du patrimoine de proximité.

● Découvrez le projet  ICI

● Faîtes un don ICI