Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Restaurant l'Aristide

Services en ligne

Restaurant l'Aristide

Depuis le 1ermai 2016, Joaquim Pereira est le nouveau propriétaire du restaurant l’Aristide.

Avant de reprendre cette affaire, le nouveau maître des lieux tenait une brasserie à Rouen. Derrière cette reprise se cache une histoire de nostalgie. «En effet, j’ai choisi de m’installer à Petit-Couronne parce que je suis Couronnais depuis 48 ans, j’y ai grandi et j’y habite. Je fais partie de la 3e génération des Pereira depuis 1910» confie-t-il. Son expérience donne une couleur particulière à la nouvelle cuisine du restaurant qui mise sur le fait-maison et les produits frais de saison.

Il possède d’ailleurs un poulailler. Il dispose également d’une cave à vin, à whisky et à rhum pour diversifier l’offre de boissons. L’Aristide a gardé son charme intérieur, s’est équipé d’une nouvelle enseigne et a agrandis a terrasse.

Il peut accueillir 60 personnes à l’intérieur et 40 en terrasse. Le restaurant propose deux menus : 1 entrée/plat ou plat/dessert à 13,90€ et 1 entrée +1 plat + 1 dessert à 15,90€. Il n’y a pas de carte permanente.

Chaque midi, 3 entrées, 3 plats et 3 desserts sont proposés à la clientèle.

L’Aristide est ouvert du lundi au vendredi de 12h à 15h.

Réservation conseillée.

Il est possible également de réserver le soir pour des groupes de 25 personnes minimum ainsi que le weekend pour des cérémonies, banquets et séminaires.

Restaurant l’Aristide

731 rue Aristide Briand

Tél : 02 35 67 75 14

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page