Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Repas des anciens

Repas des anciens

L’année 2016 commence sur un air de fête pour les seniors !

La Ville et le Centre Communal d’Actions Sociales (CCAS) ont convié les Petit-Couronnais de plus de 65 ans au traditionnel repas de la nouvelle année dimanche 10 janvier.La salle Boudehen avait revêtu ses habits de fête aux couleurs de l’Odyssée d’Homère, avec de somptueux décors de l’Opéra de Rouen. 365 seniors ont partagé ce repas raffiné, agrémenté d’un spectacle musical qui les a fait voyager de Paris aux quatre coins du monde ! Le maire Dominique Randon et les élusmunicipaux ont souhaité aux convives une bonne et heureuse année 2016, aux côtés des conseillers départementaux Nicolas Rouly et Tacko Diallo. Antoinette Guillotin et Fernand Fouquet, doyenne et doyen du jour, ont été mis àl’honneur !

Retrouvez plus de photos ICI