Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Rentrée scolaire

Rentrée scolaire

Cette année, la rentrée s’est déroulée en douceur pour tous les établissements et sur fond de réforme pour les collégiens. Les parents comme les enfants ont découvert les nouvelles mesures de sécurité du plan Vigipirate renforcé aux abords des écoles.

Au collège Pasteur, les élèves de 6e se sont vus offrir par la Ville des dictionnaires de français et d’anglais, ainsi qu’un dictionnaire d’allemand pour les élèves de la classe bilangue, en présence du Maire Dominique Randon et des élus municipaux. A cette occasion, les élèves ont pu faire connaissance avec la nouvelle équipe de direction du collège : Dominique Bizard, principal, Christophe Maupin, principal-adjoint et Stéphanie Lekaj, conseillère principale d’éducation. L’établissement compte 5 classes de 6e, 4 classes de 5e, 5 classes de 4e et 5 classes de 3e.