Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Réhabilitation de la Cama C

Services en ligne

Réhabilitation de la Cama C

La camaraderie C de l’accueil de loisirs a entrepris sa rénovation depuis janvier 2017.

Le 10 avril dernier, pendant les vacances de printemps, les enfants âgés de 6 à 8 ans ont visité le chantier en cours, en présence du Maire Dominique Randon,des élus municipaux Joël Bigot et Jean-Claude Turpin et de l’architecte du projet.

Ce bâtiment accueille habituellement les enfants de leur tranche d’âge. Les travaux comprennent la réfection de la charpente et de la toiture du préau adjacent, la réfection de l’isolation extérieure et de l’isolation de la toiture, la mise en conformité de l’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, l’installation d’une VMC, ainsi que la réfection des peintures, sols et fenêtres. Les enfants ont pu découvrir le début de la métamorphose de la camaraderie C, notamment des sanitaires plus colorés, plus moderne avec des espaces encore en cours d’aménagement. Le coût des travaux s’élève à 280 000€ financés par la Ville, avec des participations déjà accordées par la CAF et la Métropole Rouen Normandie. 

D’autres demandes de subventions formulées auprès de l’ADEME, du Département, et de la Région sont en cours. La Camaraderie C devra  accueillir les enfants lors des prochaines vacances d’été.

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page