Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Régionales 2015

Régionales 2015

Vous avez jusqu’au 30 septembre pour vous inscrire sur les listes électorales afin de pouvoir voter lors des prochaines élections régionales des 6 et 13 décembre !

De manière dérogatoire aux dispositions habituelles, la loi du 8 juillet 2015 prolonge les délais d’inscription sur les listes électorales jusqu’au 30 septembre afin de permettre aux retardataires ou aux personnes ayant déménagé depuis le début de l’année de s’inscrire sur les listes électorales.

En pratique

Inscriptions à l’accueil de la Mairie au service élections du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h et le samedi de 9h à 12h.

Pièces à fournir :

♦ La carte nationale d’identité ou le passeport en cours de validité

♦ Justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture EDF, eau, avis d’imposition)

A noter !

En cas de déménagement, les personnes doivent obligatoirement se déplacer à la Mairie pour signaler le changement d’adresse.

La carte d’électeur vous sera envoyée à votre domicile. Il faudra la présenter le jour de l’élection accompagnée de la pièce d’identité.