Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Randonnée de Noël

Randonnée de Noël

A l’approche des festivités de Noël, la Ville organise une randonnée de Noël le mercredi 14 décembre 2016, en partenariat avec le Club Touristique de la Basse Seine(CTBS). Cette édition sera placée sous le signe de la nouveauté avec des animations riches et variées pour petits et grands.

Au programme  !

♣ Dès 14h, une bûche gonflable géante se dressera sur la place du Marché pour permettre aux enfants de s’adonner aux joies de la glisse,

♣ De 17h à 17h30,une calèche tractée par des chevaux proposera aux petits et grands d’effectuer un parcours dans la commune,

♣ A 17h45, la chorale des enfants du Conservatoire donnera de la voix sur la place du Marché,

A 18h, départ de la randonnée. La calèche permettra aux personnes à mobilité réduite de suivre le cortège. A cette occasion, la chorale des adultes du Conservatoire réservera une surprise musicale. A l’issue de la randonnée, des boissons chaudes et une collation seront offertes par la Ville sur la place du Marché pour les courageux marcheurs.