Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Plan Local d'Urbanisme

Plan Local d'Urbanisme

Par arrêté n°PPVS-ML-122.16 du 26 juillet 2016, le Président de la Métropole Rouen Normandie a prescrit la modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la Commune de Petit-Couronne. Les modalités de la mise à disposition du public ont été définies par délibération du Conseil Métropolitain de la Métropole Rouen Normandie en date du 23 mars 2016.

Le dossier de la modification du P.L.U et un registre ou seront consignées les observations,remarques et suggestions du public, seront mis à disposition au public à la Mairie de Petit-Couronne (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h et le samedi de 9h à 12h et au siège de la Métropole Rouen Normandie( immeuble Norwich, 14 bis avenue pasteur-76006 Rouen cedex) du 24 novembre  au 24 décembre 2016 inclus.

Le dossier sera consultable ICI