Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Petit-déjeuner solidaire

Petit-déjeuner solidaire

Ce mercredi, le Sillon s'est transformé le temps d'une matinée en un petit-déjeuner géant organisé par la Ville et le CCAS. Ce fut l'occasion pour les participants de se rencontrer, d'échanger et de partager d'autres cultures. Lors de son intervention, le maire Dominique Randon entouré d'élus municipaux a rappelé les objectifs de cette manifestation "Ce petit-déjeuner solidaire et intergénérationnel est avant tout un moment de convivialité, de partage avec les habitants des différents quartiers de la Ville, les partenaires institutionnels et associatifs afin de créer du lieu et rompre l'isolement". "C'est l'occasion de montrer l'engagement des bénévoles   de valoriser leur savoir-faire, de montrer l'étendue des activités des associations et des organismes institutionnels et enfin de communiquer sur les permanences de la Maison de la Solidarité, et sur les services de proximité consacrés à la famille et au renforcement  des liens familiaux".