Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Panorama XXL

Panorama XXL

Après Rome 312, Amazonia et Rouen 1431, le Panorama vous invite à découvrir le plus grand récif corallien du monde.  Ce panorama naturel présente en grandeur nature le merveilleux univers sous-marin de la barrière de corail située au large de l’Australie. L' exposition est visible jusqu’au 27 mai 2018.

Afin de vous faire découvrir ce lieu unique, la Métropole en partenariat avec la Ville vous offrent la possibilité de gagner des places ! (1 place valable pour 2 personnes)

Pour jouer il suffit de répondre à la question suivante :

Sur combien de kilomètres de long s’étend la grande Barrière de corail au large du Queensland en Australie ?

Ce jeu est réservé aux Petit-Couronnais. Les gagnants sont tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Le règlement est consultable ICI

Répondez  à la question avant le 23 octobre 2017  par mail à l’adresse suivante : contact@ville-petit-couronne.fr