Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Nouvelle permanence en Mairie

Nouvelle permanence en Mairie

La conseillère départementale Tacko Diallo propose aux Petit-Couronnais de venir la rencontrer en mairie, sur rendez-vous. Ces permanences de proximité sont l’occasion de s’informer sur les compétences du Département et les dispositifs qu’il met en place, notamment dans les domaines de l’action sociale et de la solidarité, de la santé, des associations, de la jeunesse, et de l’éducation avec le collège Pasteur en particulier.

Elle sera à votre écoute pour apporter des réponses à vos questions, et vous orienter dans vos démarches en fonction des problématiques rencontrées.

Pour prendre rendez-vous, contactez Tacko Diallo au 07 83 9184 27 ou par mail : tacko.diallo@seinemaritime.fr

Pour en savoir plus sur les compétences du Département,consultez le site www.seinemaritime.net