Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Noces d'or des époux Tranel

Noces d'or des époux Tranel

Nicole et Jean-Louis Tranel ont célébré leurs noces d’or le samedi 28 octobre en mairie,en présence de nombreux proches et amis. L’adjoint au maire Didier Jeannin est revenu sur les grandes étapes de la vie du couple. Jean-Louis Tranel a notamment été élu au sein du conseil municipal de Petit-Couronne pendant 20 ans, et il participe aujourd’hui activement avec Nicole à l’animation de l’association Loisirs et Détente.

Tout a commencé en 1964. A cette époque Jean-Louis et Nicole, vous travaillez dans une laiterie en tant que fromager et fromagère et c’est avec la complicité du frère de Nicole que cette histoire d’amour débutera. Depuis cet amour ne cessera de grandir. Ils se marièrent le 28 octobre 1967. De leur union naîtront 2 enfants, Florence en 1969 et Laurent en 1972 qui leur ont donné la joie d’être grands parents de 4 petits enfants Valentine, Teddy loup, Chloé et Léo.

Noces d'or des époux Tranel officié par l'adjoint aux Solidarités Didier Jeannin