Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Noces d'or

Services en ligne

Noces d'or

Des époux en or

 C’est avec une grande joie et une vive émotion que les époux Doizy ont célébré leurs 50 ans de mariage le samedi 17 décembre en Mairie en présence de l’élu Michel Cantais et entouré de leurs proches et amis.

Gérard et Anita se sont rencontrés au printemps 1964 à l’occasion d’un bal à Grand-Couronne. Anita tombe sous le charme et revient chercher Gérard pour le bal du 14 juillet qui se déroulait au Calvaire de Grand-Quevilly. Ils continuent à se fréquenter pendant deux ans. En 1966, ils décident d’officialiser leur amour le 17 décembre à la mairie de Grand-Quevilly.

 De cette union naîtront deux fils, Nicolas en 1968 et Boris en 1980 et quatre petits-enfants Salomé, Jonas, Léonie et Martin qui font leur bonheur.; Gérard a exercé dans le bâtiment jusqu’en 1960. Après son service militaire, il réintègre son entreprise. Ce n’est qu’en 1975 qu’il installera son entreprise de maçonnerie à Petit-Couronne. Quant à Anita, elle a débuté sa carrière en 1961 au laboratoire Lutsia jusqu’en 1966 puis à Carnaud jusqu’en 2004. Aujourd’hui retraités, ils coulent des jours heureux. Ils en profitent pour voyager et effectuer des petits travaux de maçonnerie chez leurs enfants.

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page