Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Nager à contre cancer

Nager à contre cancer

Nager à contre cancer à l’Archipel !

Dimanche 3 avril, la Ville et l’AAC Plongée se mobilisent aux côtés de la Ligue des Seine-Maritime contre le cancer en s’associant à l’opération «Nager à contre cancer». De 10h à 13h, des baptêmes de plongée sont proposés dans le grand bassin de la piscine, contre une modique participation financière au profit des actions de lutte contre le cancer. Ces baptêmes sont ouverts à tous à partir de 8 ans (avec une autorisation parentale pour les enfants). Les moniteurs de l’AAC plongée seront présents pour accompagner les participants jusqu’au fond de la piscine, et pour répondre à leurs interrogations sur la plongée sous-marine. Des photos souvenirs seront prises sous l’eau et pourront être au profit de la Ligue. De plus,les bénévoles de la Ligue tiendront un stand d’information sur la prévention et la lutte contre le cancer, avec des objets à vendre pour soutenir la recherche. Comme les années précédentes, la Ville reversera une partie des recettes des entrées de la piscine sous forme d’une subvention à la Ligue.

Nager à contre cancer

Piscine municipale de l’Archipel

Rue de la Pierre Naudin

Tél : 02 35 18 42 42