Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Loisirs

Services en ligne

Loisirs

Pionnière dans l’agglomération dans le domaine des piscines municipales, l’Archipel est un véritable havre de fraîcheur. Réhabilitée en 1984, elle s’est dotée de nombreuxéquipements et offre un agréable espace de nage.

Elle propose un grand bassin de 25m par 12,5m (5 lignes d’eau) avec deux plongeoirs de 1 et 3 m de hauteur, un moyen bassin de 200 m2 où l’on peut avoir pied, une pataugeoire pour les enfants avec des jeux, un toboggan aquatique de 55 avec son bassin de réception, un espace bien-être avec un solarium, deux saunas, deux spas, une grande terrasse pour bronzer avec chaises et transats, et un espace détente avec des distributeurs de friandises et de boissons accessibles aux baigneurs. L’Archipel est également équipé d’un«aqua-siège» pour faciliter l’accès des bassins aux personnes à mobilité réduite et d’un mini-golf, avec un parcours de 18 trous à l’extérieur.

Attention !  Nouveaux horaires à partir du 1erjuillet !

Du lundi auvendredi 10h-13h et 14h30-19h30 ; samedi, dimanche et jours fériés 10h-13h et14h30-18h30 (évacuation des bassins 30 min avant l’heure de fermeture).

♥ Arrêt technique

La piscine serafermée du 31 août au vendredi 11 septembre pour arrêt technique.Réouverture : samedi 12 septembre à 10h30.

♥ Tarifs

Tarifs : Petit-Couronnais : adulte 3,55 euros ; enfant 2,55 euros.

Tarifs extérieurs : adulte 5,55 euros ; enfant 4 euros.

Cartes 10 entrées et abonnements mensuels possibles.

Renseignements au 02 35 18 42 42.

30 entrées de piscine à gagner !

Du 1erau 9 juillet, la Ville offre 30 entrées de piscine valables pour les mois de juillet et août 2015.

Pour jouer, il suffit de s’inscrire à la Newsletter et de répondre à la question posée avant le 9 juillet à minuit :

En quelle année a été construite la piscine municipale ?

Réponse avec vos coordonnées (nom, prénom, téléphone, mail) par mail à l’adresse suivante : contact@ville-petit-couronne.fr

Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et contactés par courrier électronique.Ils pourront retirer leur place dès l’annonce des résultats.

Le tirage au sort aura lieu mi-juillet.

Indice : la réponse se trouve sur le site Internet de la Ville : 

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page