Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Lire à la plage

Services en ligne

Lire à la plage

Lecture publique 

Crème solaire, jeux de plage et l'indispensable maillot de bain font partie de l'attirail du parfait vacancier. Mais il ne serait pas complet sans un bon livre. Pour s'évader sans bouger de sa serviette, 12 000 livres débarquent sur les plages du littoral de Seine-Maritime.

Grâce à l'opération lire à la plage, le Département met ses estivants dans les conditions idéales pour partir en quête de nouvelles histoires. Du Havre au Tréport, 12 cabanes agrémentées de terrasses et de transats seront installées.

Ouvertes de 14h à 19h, elles offriront un large éventail d'ouvrages allant du roman classique ou contemporain à la bande dessinée en passant par des recueils de nouvelles et de poèmes sans oublier les ouvrages en langue anglaise. Et pour que l'offre soit complète, des animations et ateliers seront proposés aux enfants.

Pratique

Plus d'infos sur www.seinemaritime.fr/lirealaplage

Rendez-vous tous les jours, dimanches et jours fériés compris sur les plages de Fécamp, le Havre, Sainte-Adresse, Yport, Etretat, Criel sur mer, le Tréport, Saint Jouin Bruneval, Saint-Valery en caux, Saint-Aubin sur mer et Veules-les-Roses.

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page