Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Le visage de Laura

Services en ligne

Le visage de Laura

Du 14 novembre au 2 décembre, la Cie Commédiamuse accueille la Cie Lagrimas enrésidence sur les planches de la Rotonde pour permettre la création du spectacle «la Visage de Laura» axé sur la cyberdépendance.

La répétition publique aura lieu le jeudi 1er décembre à 18h30 à la Rotonde. Entrée libre ouvert à tous.

Le spectacle retrace l’histoire d’une jeune adolescente Laura en quête d’identité, en mêlant théâtre, danse et vidéo. Elle s’invente une vie, un visage, des identités et met en scène «les chorés de Laura» qu’elle poste sur son blog jusqu'au jour où elle est victime d'une humiliation au lycée et d'un harcèlement via les réseaux sociaux. Se coupant du monde, elle se réfugie alors dans un jeu de réalité virtuelle où elle invente son avatar Linda, interprétée sur scène par une deuxième comédienne...jusqu'à revenir à la vraie vie, après une montée dans la fiction et l'addiction. 

A la fin de la résidence, les artistes de la Cie Lagrimas présenteront le travail réalisé et échangeront avec le public test afin d’avoir leur retour pour effectuer des ajustements si nécessaire. C’est une manière d’impliquer le public dans le processus de création artistique.

Répétition publique

Jeudi 1erdécembre

18h30 à la Rotonde,rue du Général Leclerc.

Réservation conseillée au 02 35 68 68 48

Entrée libre

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page