Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Fête des associations

Fête des associations

Cette belle journée a permis  de mettre en lumière la richesse et la diversité du tissu associatif local et de saluer le dynamisme de ses membres qui contribuent au bien vivre à Petit-Couronne.

Ce fut l’occasion pour le maire Dominique Randon, les conseillers départementaux, Tacko Diallo et Nicolas Rouly et les élus municipaux et le député Guillaume Bachelay d’aller à la rencontre des bénévoles couronnais.

Clou de la journée : la remise du Trophée 21 à l'AAC plongée pour la manifestation «Nager à contre cancer», et du Trophée du dynamisme au CTBS pour l’animation de la randonnée de Noël. Deux bénévoles ont été également récompensés pour leur investissement : Liliane Baron pour Petit-Couronne Collections et Alain Amadon  pour les Jardins familiaux.