Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Fête des Associations

Fête des Associations

Dimanche 10 septembre, la Fête des Associations organisée par la Ville investira l’Accueil de loisirs de 10h à 17h30 sans interruption.

Ce sera l’occasion pour les visiteurs de découvrir la richesse du tissu associatif local, et de saluer le dynamisme des bénévoles qui le fait vivre. Tout au long de la journée, des associations présenteront leurs activités ainsi que et des démonstrations sportives. Des expositions seront également proposées.

Nouveau !

Foire aux Sports

Une foire aux sports pour la vente de matériel et de vêtements de sport sera organisée par l’Office Municipal du Sport (OMS).

♣ Inscription les 28 et 30 août et les 4 et 6 septembre de 18h à 19h au bureau de l'OMS à l'Archipel, rue de la Pierre Naudin.

♣ 3 € le mètre linéaire pour les Petit-Couronnais et les extérieurs + 20€ de caution pour la propreté des lieux.

Convivialité oblige !

La restauration le midi sera assurée par les Amis du Jumelage et le XV Couronnais. Des dégustations de boissons exotiques seront également proposées par l’Entraide et Solidarité Couronnaise et une vente de buis sera organisée par l’association pour la restauration de l’église Saint-Aubin.

♥ Sur le stand du club de plongée, des baptêmes de plongée seront à gagner !

♥ Des balades à poney avec le centre équestre Télémaque de Hautot-sur-Seine seront organisées.

Fête des Associations

Accueil de loisirs