Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Fête des Associations

Fête des Associations

Les associations couronnaises : opération séduction !

La Fête des associations organisée par la Ville investira l’accueil de loisirs rue de la Pierre Naudin le dimanche 13 septembre de 10h à 17h30 sans interruption.

Ce rendez-vous de la rentrée est l’occasion de découvrir la richesse du tissu associatif local, et de saluer le dynamisme des bénévoles qui le fait vivre.

Tout au long de la journée, les associations seront sur le devant de la scène et présenteront l’étendue de leurs activités qu’elles soient culturelles, sportives, manuelles, de loisirs ou de solidarité. Des démonstrations, des initiations et des animations pour petits et grands ponctueront cette journée placée sous le signe de la découverte, de l’échange et de la convivialité.

Le Maire de la Ville Dominique Randon et son adjoint à la vie associative Xavier Faurre remettront 4 Trophées aux associations qui se sont distinguées la saison passée dans les catégories suivantes : Trophée du dynamisme sportif, Trophée de l’événement de l’année, Trophée de l’animation de la ville et Trophée du développement durable associatif et récompenseront des bénévoles.

Cette année, les associations Entraide et Solidarité Couronnaise et SCPC Football raviront vos papilles !

Renseignements au 02 32 11 57 00.

Le programme complet sera distribué sur place, et il est consultable en cliquant ICI.

Le nouveau Guide des Associations 2015-2016 est consultable en cliquant ICI.