Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Fête d'automne

Fête d'automne

Dimanche 1eroctobre 2017, vous êtes attendus nombreux de 10h à 18h dans les Jardins Aquatiques à l’occasion de la 9e Fête d’Automne organisée par la Ville. Cette année, les Jardins Aquatiques seront métamorphosés en village de tentes pour accueillir un marché de produits gourmands du terroir et de l’artisanat. Le point d’orgue dela journée sera la présence d’une trentaine de véhicules anciens des années 1930 à 1970, avec la complicité de la Calandre Rétro Rouennaise.

♣ Petits et grands pourront ainsi s’émerveiller devant ce gigantesque musée éphémère, rue Pierre Corneiile et dans les Jardins Aquatiques. Tout au long de la journée, des visiteurs pourront embarquer à bord de ces engins et s’offrir une balade à travers les rues de la ville. Deux Rosalies seront également à disposition sur le site et les enfants pourront profiter d’un circuit de quads électriques et de Karts à pédales.

♣ Pour agrémenter la journée,un concours d’élégance sera organisé. Les visiteurs  pourront attribuer une note à chaque équipage qui se présentera costumé. Dans les jardins du Musée Pierre Corneille, une dégustation de brioches sera offerte à 15h, et une remise de récompenses aux lauréats du Concours des Balcons et Maisons Fleuris sera effectuée. D’autres animations diverses et variées rythmeront la journée. Le midi, la scène du Théâtre de Verdure sera transformée en espace de restauration.

Bonne fête d’automne !

♥ Centre des Tourelles