Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Fête d'Automne

Fête d'Automne

Dimanche 1eroctobre 2017, vous êtes attendus nombreux de 10h à 18h dans les Jardins Aquatiques à l’occasion de la 9e Fête d’Automne organisée par la Ville. Cette année, les Jardins Aquatiques seront métamorphosés en village de tentes pour accueillir un marché de produits gourmands du terroir et de l’artisanat.

Le  point d’orgue de la journée sera la présence d’une trentaine  de véhicules anciens des années 1930 à 1970, avec la complicité de la Calandre Rétro Rouennaise. Ainsi, petits et grands pourront s’émerveiller devant ce gigantesque musée éphémère, rue Pierre Corneiile et dans les Jardins Aquatiques. Tout au long de la journée, des visiteurs pourront embarquer à bord de ces engins et s’offrir une balade à travers les rues de la ville (sur inscription préalable).

Deux Rosalies(véhicules à pétales) pouvant accueillir 6 personnes seront également àdisposition des visiteurs pour se balader à travers le site. Les enfants pourrontégalement profiter d’un circuit de quads électriques et de Karts à pédales.

Pour pimenter la journée, un concours d’élégance sera organisé où les visiteurs pourront attribuer une note à chaque équipage qui se présentera costumé.

Dans les jardins du Musée Pierre Corneille, une dégustation de brioches sera offerte à 15h, et une remise de récompenses aux lauréats du Concours des Balcons et Maisons Fleuris 2017 sera effectuée.

D’autres animations attendront les visiteurs. Le midi, la scène du Théâtre de Verdure sera transformée en espace de restauration.

Renseignements et inscriptions

Centre des Tourelles