Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Episode neigeux

Episode neigeux

Petit-couronne sous la neige

Ce vendredi, Petit-couronne est en vigilance orange neige-verglas. Les équipes municipales sont mobilisées pour des opérations de déneigement.

Les trottoirs et les abords de bâtiments publics sont dégagés de la neige au moyen de pelles et raclettes avant le salage. Les saleuses sont à pied d'oeuvre pour déneiger les axes routiers principaux de la commune.

Soyez prudents et très vigilants si vous devez vous déplacer. Privilégiez les transports en commun, respectez les restrictions de circulation et déviations mises en place et protégez-vous des chutes et protégez les autres en dégageant la neige et en salant les trottoirs devant votre domicile, tout en évitant d'obstruer les regards d'écoulement des eaux.