Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Emplois saisonniers

Emplois saisonniers

La Municipalité profite chaque année de la période estivale pour proposer à 25 jeunes Petit-Couronnais âgés de 18 ans et plus une première expérience professionnelle au sein des services municipaux, grâce au dispositif de stages d’été.

Ce dispositif d’aide à l’emploi constitue un véritable tremplin pour leur permettre de découvrir le monde du travail, avec ses devoirs et ses obligations et de bénéficier d’une rémunération bien utile en période de vacances.

Ces emplois saisonniers sont proposés aux jeunes pour une durée de 4 semaines pendant la période estivale afin de favoriser leur insertion professionnelle et de leur permettre d’acquérir une expérience significative.

A l’occasion d’une réunion d’information, ces derniers sont accueillis au mois de juin en mairie par le Maire Dominique Randon, entouré de la directrice générale des services et des directeurs de pôle et des responsables de service pour leur présenter leurs missions et l’organisation des journées de travail.

Ainsi cet été, ils seront 25 à venir renforcer les équipes ou remplacer le personnel en congés annuels au sein des services municipaux.

Pour postuler à ces emplois saisonniers, envoyez votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Maire par courrier à la Mairie, place de la Libération

ou par courriel à l’adresse suivante : contact@ville-petit-couronne.fr  avant le vendredi 14 avril 2017.