Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Edito

Edito

C’est avec beaucoup de plaisir que je vous souhaite, au nom de tous les membres du Conseil municipal et en mon nom propre, à toutes et tous une excellente année 2018, faite de joies et de bonheur partagés. Je forme pour vous et pour vos proches, des vœux de santé, de prospérité, et de réussite dans vos projets.Des projets, la Ville en a également beaucoup mais dans un contexte contraint, nous devons faire des choix.

Pour 2018, nous souhaitons prioriser des investissements qui feront la ville de demain à savoir la réhabilitation de la piscine l’Archipel, qui fermera ses portes au printemps 2019 pour un an ; la réalisation de nouveaux vestiaires accessibles aux personnes à mobilité réduite pour le club de tennis, celle d’autres vestiaires qui serviront aux associations de football, d’athlétisme, du BMX ; la réfection, avec l’aide de la Métropole, de la place du Marché et des rues Pierre Corneille et de ses adjacentes..

Cette dynamique, il m’est important de la partager avec vous dans un contexte national et international complexe pouvant inspirer crainte et désarroi, car chacune et chacun d’entre vous doit être moteur de cette énergie et de cette confiance en l’avenir.

Belle et heureuse année 2018 !

Dominique Randon

Maire de Petit-Couronne