Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Culture

Culture

Le festival «Région en Scène» organisé par Diagonale,fédération normande du réseau le Chainon, avec le soutien de partenaires institutionnels dont la Ville pose ses valises à Petit-Couronne les 7 et 8 mars prochains.

Ce festival se veut la vitrine de la création artistique pluridisciplinaire émergente normande. C’est le fruit d’un travail de repérage et d’accompagnement d’artistes tout au long de l’année, qui s’appuie sur le principe de mutualisation de moyens, de connaissances et de savoir-faire et de l’expertise artistique. Du théâtre, de la musique, des spectacles, des rencontres… il y en a pour tous les publics. C’est une véritable fête du spectacle vivant !

Durant deux jours, les artistes présenteront leur travail sur la scène du Sillon, sur les planches de la Rotonde, au Café de la Marie, au Conservatoire et à la salle du Conseil en Mairie.

Au programme !

- Pour le public scolaire

Le 7 mars, théâtre avec «Kaspar et Juliette» de la Troupe de l’Escouade au Sillon et le 8 mars, spectacle musical et visuel avec Linon de la Cie Silence et Songe àla Rotonde et danse avec «Dis à quoi tu danses ?» de la Cie 6Dimension au Sillon.

- Pour tout public

Le 7 mars à 18h, «Eros en bref» de la cie La Magouille avec trois petits spectacles «Autant emporte le vent», salle Gershwin au Conservatoire (30mn) , «la folie de Roméo et Juliette», salle du Conseil en Mairie (35 mn) et «Lady Chartterley», au Café de la Mairie (20 mn).

Toutes les représentations sont ouvertes au public et payantes au tarif plein de 5€ et de 3€ pour les moins de 13 ans et le public scolaire.

Découvrez le programme détaillé ICI

Renseignements au 02 35 69 12 13