Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Concert solidaire

Concert solidaire

Soirée caritative rock

en faveur des enfants hospitalisés

Vendredi 4 décembre à 19h au Sillon, les Rockeurs ont du cœur sont de retour avec à l’affiche cette année le groupe le CEM/SONIC du Havre. Les musiciens rivaliseront d’énergie pour vous raconter de façon ludique, chronologique l’histoire du ROCK !

La Ville fera appel à nouveau à la générosité des spectateurs pour égayer les fêtes de fin d’année des enfants et adolescents hospitalisés en proposant un concert rock’n’roll festif à 19h au Sillon. Au cours de la soirée, un groupe de musiciens, une narratrice et un diaporama géant vous embarqueront dans un voyage inoubliable sans escale en partant du blues à nos jours en passant par des pointures du rock Janis Joplin, Nirvana et Depêche Mode.

Un moment inoubliable à partager entre amis, parents, grands parents et enfants !

Le concert est gratuit, car l’objectif est de récolter un maximum de jouets pour les enfants et ados hospitalisés. Une place offerte en échange d’un jouet neuf ou en très bon état.

Les jouets peuvent être déposés dès aujourd’hui. Tous types de jouets sont les bienvenus (sauf les peluches) : jeux de société, jeux Video,livres, BD, etc. Ces jouets seront ensuite remis à la Maison des Enfants et Adolescents du CHU de Rouen.

Nous comptons sur vous !

Les Rockeurs ont du cœur