Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Collecte de déchets

Collecte de déchets

La Métropole Rouen Normandie optimise l’efficacité de lacollecte, tout en encourageant le tri sélectif et les comportementséco-citoyens.

A ce titre, ellepropose aux habitants une distribution annuelle de sacs de collecte au camionsur présentation d’un justificatif de domicile.

La distribution des sacs de collecte jaunes pour les déchets recyclables et transparents pour les déchets végétaux se déroulera du 21 au 29 janvier 2016 et concernera uniquement les Petit-Couronnais qui habitent en maison individuelle.

Voici le calendrier des prochaines distributions de sacs :

Jeudi 21 janvier de 14h à 19h rue Georges Clémenceau

Vendredi 22 janvier de 14h à 19h, parking de la Mairie

Lundi 25 janvier de 14h à 19h, place Mendès France

Mardi 26 janvier de 14h à 19h, parking de l’Archipel, rue de la Pierre Naudin

Mercredi 27 janvier de 9h à 19h, place du Marché

Jeudi 28 janvier de14h à 19h, place du Marché

Vendredi 29 janvier de 14h à 19h, parking Louise Michel

Si vous manquez la distribution de sacs dans la commune, consultez le site Internet de la Métropole : www.metropole-rouen-normandie.fr ou appelez au 0800 021 021 pour connaître les autres moyens de vous les procurer.