Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Chasse aux oeufs

Chasse aux oeufs

Les jeunes Petit-Couronnais scolarisés à l’école maternelle et élémentaire sont attendus nombreux le lundi 28 mars de 14h à 17h  dans les Jardins Aquatiques pour participer à la traditionnelle chasse aux œufs organisée par la Ville. Le lundi de Pâques,dès 14h, les enfants de la commune viendront perpétuer la tradition de la chasse aux œufs. Près de 400 oeufs seront disséminés aux quatre coins du square. Pour agrémenter ce rendez-vous très convoité par les jeunes palais, le service animation propose aux petits et grands des jeux de société géants traditionnels pour jouer en famille. Ils pourront ainsi découvrir le billard japonais, la cage à embûche, jeu de dames,l’oie flamande, l’équiboule XXL, la boule à la pente, la grenouille, le labyrinthe géant et bien d’autres jeux d’antan. Les enfants pourront également effectuer des balades attelées en âne et des jongleurs cracheurs de feu ponctueront l’après-midi festif.A l’issue de cette chasse gourmande, chaque enfant recevra un grand lapin rieur en chocolat ainsi qu’une boisson fraîche.

Ne manquez pas ce grand rendez-vous chocolaté !

Participation demandée : 1€ par enfant

Inscription à partir du 7 mars 2016  au Centre des Tourelles,

Du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Tél : 02 32 11 57 00.