Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Chasse aux oeufs

Chasse aux oeufs

Tous les œufs de Pâques dans le même panier !

Avis aux amateur de chocolat ! Tous les jeunes Petit-Couronnais scolarisés à l’école maternelle et élémentaire sont attendus nombreux le lundi 6 avril dans les Jardins Aquatiques pour participer à la chasse aux œufs organisée par la Ville.

Des centaines d’oeufs seront dissimulés aux quatre coins du square.

Le lundi de Pâques,dès 14h, les enfants de la commune viendront perpétuer la tradition de la chasse aux œufs. A l’issue de cette chasse gourmande, chaque enfant recevra un lapin en chocolat ainsi qu’une boisson fraîche.

Pour ce moment très convoité, les organisateurs du service animation entendent cette année mettre les petits plats dans les grands pour leur proposer un après-midi festif. Les plus grands pourront s’initier aux échasses urbaines proposées par la troupe Normandy Jump’ ils pourront également participer à une quinzaine de jeux d’adresse en bois encadrés par un animateur de chez Ludokiosque. Parmi les jeux proposés, ils pourront découvrir le billard hollandais, le passe trappe, le foot à claque, l’assiette picarde, le ski d’été, le jeu de dames géant…) ainsi que des jeux traditionnels de marelle et élastique. Quant aux tout-petits, ils auront le plaisir de  s’initier à la pratique de la draisienne, un petit vélo sans pédale qui permet d’appréhender la notion d’équilibre, avec les animateurs de l’AAC BMX.

Ne manquez pas ce rendez-vous chocolaté à souhait !

Participation demandée : 1€ par enfant

Inscription à partir du 9 mars au Centre des Tourelles,

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Tél : 02 32 11 57 00.