Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Chantiers jeunes

Chantiers jeunes

Ils étaient huit à tenter une première expérience professionnelle en participant à un chantier jeunes d'une semaine au sein des services municipaux. Pour la plupart, ils étaient ravis et très motivés. Ils ont pu découvrir le monde du travail avec ses obligations et ses contraintes et gagner un peu d'argent bien utile pendant l'année scolaire..Shona a découvert la restauration collective auprès des personnes âgées à la RPA, Aysé a participé à des travaux de peinture à l'Espace Jeunesse et  Valentin a aidé à l'organisation des activités extérieures dans le cadre de Technolud sur le parvis du Sillon. Ils sont repartis très satisfaits de leur mission et sont prêts à s'investir à nouveau pour leur ville..

Aysé à l'Espace Jeunesse

Shona à la rPA